Spécialiste de la grande distribution : Atacadao quitte Agadir pour Tikiouine

Spécialiste de la grande distribution : Atacadao quitte Agadir pour Tikiouine

Le Groupe Label’Vie annonce le déménagement de son magasin hyper cash Atacadao Agadir vers Sela Park.

Ce nouvel ensemble commercial détenu et réalisé par Aradei Capital a nécessité un investissement global de 100 millions de dirhams et quatre mois de travaux. En effet, Atacadao, le spécialiste de la grande distribution destiné aux professionnels, déménage à quelques kilomètres de là où il était implanté depuis 2012 à Agadir pour s’installer dans la commune de Tikiouine.

Le Groupe Label’Vie a acquis en 2010 le Groupe Métro Cash and Carry Morocco ainsi que la totalité de  ses points de vente répartis dans sept villes du Royaume. Entre 2012 et 2013, ces points de vente situés en périphérie de grandes villes ont été reconvertis en magasins hyper cash Atacadao. Quatre points de vente sont venus agrandir le réseau entre 2013 et 2016, à Fkih Ben Saleh, Sidi Kacem, Taza et Meknès.

Le choix de l’implantation dans la commune de Tikiouine s’explique par la volonté des exploitants de se rapprocher de leur cœur de cible client et de faire bénéficier le magasin d’une meilleure visibilité. Avec cinq implantations effectives et une ouverture d’hypermarché prévue pour la fin du premier semestre 2020, le Groupe Label’Vie est très présent dans la région du Souss-Massa où il a réussi à créer un millier d’emplois directs et indirects y réalisant 10% de son chiffre d’affaires global.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *