Standards d’hygiène : Kenzi Tower Hotel renouvelle son certificat Posi Check

Standards d’hygiène : Kenzi Tower Hotel  renouvelle son certificat Posi Check

Kenzi Tower Hotel décroche encore une fois le certificat Posi Check. En effet, suite à l’audit qui a lieu tous les 2 mois, ce certificat a été reconduit le 23 janvier 2021.

Cette certification a montré une maîtrise totale des risques de propagation des infections et des maladies pour la sécurité des clients et collaborateurs. «Félicité pour cette progression et ce bon niveau d’hygiène, l’établissement a été évalué et enregistré par Intertek Cristal comme étant conforme aux exigences du Posi Check», indique l’établissement ajoutant que ce système est contrôlé quotidiennement et contribue à prévenir la propagation de la Covid-19 ainsi que d’autres maladies transmissibles.

Notons que suite à la pandémie le Groupe Kenzi Hotels avait fait appel à Cristal International Standards pour la mise en place des protocoles d’hygiène et de sécurité. Pour rappel, Cristal International Standards est spécialisé dans les systèmes et les services pour les labels de qualité, la gestion des standards et des risques associés. Il a publié une nouvelle solution d’audit pour aider à la prévention de la propagation des infections (Posi : Prevention of Spread of Infection/ Prévention des propagations des infections).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *