Economie

Starbucks fête l’automne avec de nouveaux arômes

© D.R

Pour marquer le retour de l’automne, Starbucks ramène dans ses magasins du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) ses produits préférés de la saison, Pumpkin Spice Latte et Frappuccino.

Captant l’attention des amateurs de café, le Pumpkin Spice Latte est un mélange des parfums et des saveurs d’automne les plus reconnaissables.

Rana Shaheen, directrice régionale des communications et de la RSE chez Starbucks Mena, a déclaré : «Pour nos clients dévoués de Starbucks, le signe que l’automne a officiellement commencé ne peut venir qu’avec la première gorgée du Pumpkin Spice Latte».

La boisson est actuellement disponible dans tous les magasins de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord pour un temps limité seulement, précise Starbucks.

Related Articles

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

EconomieHigh-Tech

Une nouvelle référence alliant autonomie, performance et durabilité : Oppo lance la série A6 Pro

OPPO vient de dévoiler au Maroc la nouvelle série OPPO A6 Pro,...

Economie

D’un investissement global de 120 millions DH : Atacadão ouvre son premier magasin à Laâyoune

Grande surface : Atacadão poursuit son expansion régionale et ouvre son premier...

EconomieUne

Investissement touristique : Le Maroc réaffirme son ambition lors du Morocco Showcase Summit

Cette rencontre de haut niveau a été une occasion pour renouveler l’ambition...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus