Economie

Starbucks fête l’automne avec de nouveaux arômes

© D.R

Pour marquer le retour de l’automne, Starbucks ramène dans ses magasins du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA) ses produits préférés de la saison, Pumpkin Spice Latte et Frappuccino.

Captant l’attention des amateurs de café, le Pumpkin Spice Latte est un mélange des parfums et des saveurs d’automne les plus reconnaissables.

Rana Shaheen, directrice régionale des communications et de la RSE chez Starbucks Mena, a déclaré : «Pour nos clients dévoués de Starbucks, le signe que l’automne a officiellement commencé ne peut venir qu’avec la première gorgée du Pumpkin Spice Latte».

La boisson est actuellement disponible dans tous les magasins de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord pour un temps limité seulement, précise Starbucks.

Related Articles

Economie

Au départ du Hub Casablanca : RAM lance 4 lignes aériennes à partir de septembre

Royal Air Maroc lance quatre nouvelles lignes aériennes directes au départ de...

EconomieUne

Investissement : 47 projets validés par la commission nationale

Le secteur de l’automobile est le principal pourvoyeur d’emplois des projets approuvés...

Economie

Énergie électrique : Hausse de la production de 6,5% à fin avril

La production de l’énergie électrique au niveau national s’est renforcée de 6,5 %...

Economie

6ème rencontre du CFIE : Les femmes ingénieures débattent de la stratégie Maroc Digital

Le Club des femmes ingénieures de l’École Mohammadia (CFIE) a organisé, samedi...