Economie

Starbucks lance trois boissons pour accueillir le printemps

© D.R

Trois nouvelles boisons chez Starbucks. C’est ce qu’a annoncé l’enseigne récemment. Ainsi, pour célébrer le printemps, la marque  lance son Trio Macchiato : le Maple Macchiato, le Date Macchiato et le Caramel Macchiato.

L’enseigne promet une combinaison qui offre aux passionnés du café un choix d’espresso et leur boisson Starbucks préférée. Le Maple Macchiato est une nouvelle boisson, idéale pour celles et ceux qui aiment les saveurs riches et sucrées. «Offrir 3 Macchiatos à nos clients répond à notre engagement de leur offrir un éventail de nouvelles boissons onctueuses», a déclaré Rana Shaheen, directrice des communications régionales et de la RSE de Starbucks pour la région Mena. 

Et d’ajouter que «ce lancement nous permet de proposer plus de choix et plus de goûts différents. Nous proposons également ces boissons dans une version glacée afin qu’elles soient appréciées à tous les moments de la journée». Par ailleurs, Starbucks introduit également un mélange de trois cafés, le 3 Region Blend. Ce mélange combine les meilleurs grains de chaque région productrice de café : Amérique Latine, Afrique et Asie-Pacifique.

Related Articles

EconomieUne

Congrès RSE Now : Une charte du dirigeant responsable dans le pipe

Innovation durable : Pas moins de 150 participants ont pris part à...

EconomieUne

Génération d’eau atmosphérique : Le Maroc et la République tchèque scellent un partenariat

L’accord porte sur le déploiement au Royaume d’une nouvelle technologie de génération...

Economie

Transition économique : Le management des projets complexes et enjeux RH décortiqué à l’ISCAE Rabat

Colloque international : Le Groupe ISCAE, en partenariat avec le CNRST et...

EconomieUne

Révision de la Contribution déterminée au niveau national (CDN) : Leila Benali dévoile les grandes lignes

Cette année marque la révision des ambitions au titre de la Contribution...