Economie

Starbucks lance trois boissons pour accueillir le printemps

© D.R

Trois nouvelles boisons chez Starbucks. C’est ce qu’a annoncé l’enseigne récemment. Ainsi, pour célébrer le printemps, la marque  lance son Trio Macchiato : le Maple Macchiato, le Date Macchiato et le Caramel Macchiato.

L’enseigne promet une combinaison qui offre aux passionnés du café un choix d’espresso et leur boisson Starbucks préférée. Le Maple Macchiato est une nouvelle boisson, idéale pour celles et ceux qui aiment les saveurs riches et sucrées. «Offrir 3 Macchiatos à nos clients répond à notre engagement de leur offrir un éventail de nouvelles boissons onctueuses», a déclaré Rana Shaheen, directrice des communications régionales et de la RSE de Starbucks pour la région Mena. 

Et d’ajouter que «ce lancement nous permet de proposer plus de choix et plus de goûts différents. Nous proposons également ces boissons dans une version glacée afin qu’elles soient appréciées à tous les moments de la journée». Par ailleurs, Starbucks introduit également un mélange de trois cafés, le 3 Region Blend. Ce mélange combine les meilleurs grains de chaque région productrice de café : Amérique Latine, Afrique et Asie-Pacifique.

Related Articles

EconomieUne

Partenariat INRA–Syngenta : Des résultats prometteurs pour une agriculture durable

L’objectif ultime de ce partenariat est de contribuer à améliorer la productivité...

Economie

L’African Surveying Conférence tient ses promesses

Tenue pour la première fois en marge du 8ème congrès national de...

EconomieUne

Provinces du Sud : Laâyoune entame son Plan de mobilité urbaine durable

Ce Plan se veut comme un véritable outil d’aide à la décision...