Stokvis Engins inaugure son showroom à Zenata

Stokvis Engins inaugure son showroom à Zenata

Spécialisée dans la distribution de matériel BTP, mines et carrières depuis 70 ans 

Stokvis Engins, filiale du Groupe Stokvis Nord Afrique, a fêté vendredi 14 février à Casablanca ses 70 ans avec l’inauguration de son showroom, sis à Zenata. En organisant ce grand événement, la société spécialisée dans la distribution de matériels BTP, mines et carrières se dit vouloir renforcer sa position d’importateur exclusif de matériels techniques de marques internationales premiums telles que Komatsu, Dynapax et Merlo. Komatsu a participé à la réalisation de grands chantiers structurants qu’a connus le Maroc au cours de ces dernières années comme les autoroutes (Marrakech-Agadir, Fès-Oujda. Settat, Berrechid, Beni Mellal), les ports (Tanger Med 1, Tanger Med 2, Nador West Med), la rocade méditerranéenne, les chemins de fer-TGV , ou encore les Barrages. 

Malgré le ralentissement du secteur du BTP, Stokvis Engins, soutenu par son partenaire Komatsu, affiche de nouvelles ambitions pour les années à venir, en mettant au cœur de sa vision un engagement permanent de qualité au service de ses clients, explique l’entreprise.

Ainsi une des premières actions entamées en 2020, c’est l’opération «Diagnostic gratuit» pour tout le parc existant. Elles sont déjà plus de 150 machines à bénéficier de cette opération, et Stokvis Engins ne compte pas s’arrêter là pour renforcer et asseoir encore plus la marque Komatsu au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *