Economie

Stratégie d’expansion : KFC Maroc annonce 10 nouvelles ouvertures en 2023

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KFC (Kentucky Fried Chicken) Maroc, l’enseigne de restauration rapide, spécialisée dans le poulet frit, confirme sa stratégie d’expansion en 2022 et annonce 10 nouvelles ouvertures en 2023.

«KFC Maroc a atteint les objectifs assignés pour l’année 2022 et annonce de nouvelles ouvertures pour l’année 2023», indique l’enseigne dans un communiqué, ajoutant que conformément au plan d’expansion initial annoncé en début de l’année 2022, KFC Maroc a ouvert 10 nouveaux restaurants avec un investissement global de 30 millions de dirhams (MDH). En 2023, KFC compte continuer sur ce même trend et confirmer son intérêt pour le marché national, en prévoyant en total 10 nouvelles ouvertures en 2023, dans différentes villes du Royaume, fait savoir la même source. La nouveauté est que les amateurs des recettes de poulet frit de KFC vont pouvoir trouver l’enseigne au niveau des stations-service. Ainsi 10 restaurants KFC seront ouverts dans différentes villes au niveau du Royaume.

Le nombre de restaurants KFC au Maroc sera porté à un total de 35 à fin 2023. L’investissement global de la stratégie d’expansion de cette année permettra la création de 300 emplois additionnels directs d’ici la fin d’année. «KFC confirme son engagement pour le développement socio-économique du pays. À travers le plan d’expansion de cette année, nous nous engageons à être plus proches de nos clients en leur servant des repas de qualité et aux meilleurs standards internationaux. Pour y parvenir, nous misons sur la valorisation et l’utilisation des produits marocains. Nous réalisons des études périodiques afin de connaître les besoins et les exigences de notre cible locale. Nous œuvrons dans ce sens à adapter nos messages et nos prix, pour répondre au mieux à la demande des consommateurs», affirme Anas Kadmiri, Regional Operations Director de KFC Maroc, rapporté par le communiqué.

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