Wafaa Guessouss a été nommée présidente de Injaz Al-Maghrib. Elle succède ainsi à Laila Mamou qui a occupé ce poste pendant sept ans.
«Le conseil d’administration de Injaz Al-Maghrib s’est réuni le jeudi 15 juin 2023 sous la présidence de Mme Laila Mamou afin de passer en revue les activités opérationnelles de l’Association à fin mai et statuer sur le résultat financier de l’Association au 31 décembre 2022. A la fin de la réunion, Mme Mamou a demandé au conseil d’être déchargée de son mandat d’administrateur et de présidente de Injaz après 7 ans de mandat», indique un communiqué de l’Association ajoutant que le conseil a pris acte de la démission de Mme Mamou de ses fonctions d’administrateur et de présidente de l’Association.
«Les administrateurs ont vivement félicité Mme Mamou pour son engagement auprès des jeunes et la qualité de ses réalisations durant ces années», relève la même source. Par ailleurs, l’ensemble des administrateurs ont adressé leurs encouragements à la nouvelle présidente pour mener à bien la mission de l’Association auprès des jeunes.