Economie

Success Day : Forever marque le coup

© D.R

Chose promise chose due. Le dernier rassemblement de Forever a été une réussite.

Quelque 1.600 revendeurs-partenaires actifs au Maroc ont répondu présent au dernier Success Day. Le leader mondial de l’Aloe Vera a renouvelé l’exploit, dimanche 24 juin, en rassemblant un record de 3.000 personnes pour sa première Success Night, au sein de l’écrin exceptionnel du Palais Badii à Marrakech. Cette première Success Night a été pour Forever Maroc l’occasion de procéder au lancement de plusieurs nouveautés, dont une nouvelle version du pack de démarrage Forever pour devenir entrepreneur ainsi qu’une application mobile, FLPmobil, qui sera disponible dès le 1er juillet et qui a été conçue pour simplifier la vie des revendeurs-partenaires: FLPmobil leur permet de gérer leurs agendas, de passer des commandes et de suivre leurs bases de données clients.

Related Articles

EconomieUne

Face à l’émergence des BRICS+ : L’IRES dévoile la stratégie à adopter par le Maroc

Dans un contexte de mutations globales, marqué par un élargrissement des BRICS+,...

EconomieUne

Pour la fourniture de 1,1 million de tonnes d’engrais : OCP Nutricrops signe un accord stratégique avec le Bangladesh

Cet engagement à long terme reflète l’engagement d’OCP Nutricrops à promouvoir la...

Economie

World Travel Awards : Fairmont Taghazout meilleur Beach Resort du Maroc

Fairmont Taghazout Bay primé aux World Travel Awards. L’établissement a été en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux