Economie

Suite à la campagne #ALLFBLADNA : Sofitel célèbre une fin d’année collaborative et solidaire

© D.R

Sofitel Hotels & Resorts donne le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’Art de Noël, un rendez-vous annuel mondial incontournable pour la marque.

Au Maroc, cette année est particulièrement marquée par le travail collaboratif entre les 6 chefs pâtissiers des hôtels unis pour faire rayonner cette magie des fêtes de fin d’année. En écho à la campagne #ALLFBLADNA, qui propose de redécouvrir le Maroc autrement sous le signe de l’authenticité, de la créativité et du partage, Sofitel met cette année à l’honneur un Noël sous le signe de la solidarité et de la joie de vivre avec en toile de fond l’art de vivre à la française qu’incarne Sofitel.

Parce que la solidarité rime avec l’échange et la collaboration, les 6 chefs pâtissiers des adresses Sofitel Maroc ont uni leurs talents pour créer la bûche «Art de Noël» : un mariage subtil de textures et d’arômes qui rend hommage aux saveurs des régions du Maroc et à leurs producteurs.

Articles similaires

EconomieUne

A Washington, Mme Fettah met en avant les réformes engagées au Maroc sous le leadership de SM le Roi

La ministre de l’Economie et des Finances, Nadia Fettah, a mis en...

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux