Economie

Suite à la campagne #ALLFBLADNA : Sofitel célèbre une fin d’année collaborative et solidaire

© D.R

Sofitel Hotels & Resorts donne le coup d’envoi de l’édition 2020 de l’Art de Noël, un rendez-vous annuel mondial incontournable pour la marque.

Au Maroc, cette année est particulièrement marquée par le travail collaboratif entre les 6 chefs pâtissiers des hôtels unis pour faire rayonner cette magie des fêtes de fin d’année. En écho à la campagne #ALLFBLADNA, qui propose de redécouvrir le Maroc autrement sous le signe de l’authenticité, de la créativité et du partage, Sofitel met cette année à l’honneur un Noël sous le signe de la solidarité et de la joie de vivre avec en toile de fond l’art de vivre à la française qu’incarne Sofitel.

Parce que la solidarité rime avec l’échange et la collaboration, les 6 chefs pâtissiers des adresses Sofitel Maroc ont uni leurs talents pour créer la bûche «Art de Noël» : un mariage subtil de textures et d’arômes qui rend hommage aux saveurs des régions du Maroc et à leurs producteurs.

Related Articles

EconomieUne

Loi de Finances : Un solde budgétaire positif de près de 6 MMDH à fin mars

Se référant à la TGR, le solde budgétaire positif dégagé au premier...

Economie

Reconnu dans le pilotage d’hôtels de prestige : Yves Mudry à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé

Un nouveau directeur à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé. Yves...

EconomieUne

Le parc hôtelier de Tanger se renforce de plus de 159 chambres supplémentaires

Avec l’inauguration de l’hôtel Idou Malabata destiné à répondre aux besoins variés...

Economie

Secteur non financier : Le crédit bancaire s’accélère à 3,9% en mars

La croissance du crédit bancaire au secteur non financier (SNF) s’est accélérée...