Economie

Super Cérame et Sika Maroc lancent la 2ème édition du «Master Zlayji»

© D.R

Une formation et des prix pour récompenser les meilleurs carreleurs marocains

Après une première édition réussie, le cycle de formation «Master Zlayji» revient pour une deuxième édition cette année. Organisé par Super Cérame, filiale d’Ynna Holding, et leader national dans la fabrication de céramique, et Sika Maroc, ce programme de formation a connu un réel engouement auprès des poseurs de carrelage.

En effet, plus de 1.000 M3alem Zlayji ont pu profiter de cette formation, et ce, dans toutes les régions du Royaume. La formation s’articulera autour de thématiques qui touchent le cœur du métier quotidien des poseurs de carrelage, notamment le choix et l’utilisation des carreaux céramiques, le choix et l’utilisation des mortiers colles et joints de carrelage, la préparation du support, les techniques de pose, etc.

Outre les formations, Super Cérame et Sika Maroc organisent des concours par région pour le choix des poseurs qui vont disputer la grande finale, en présence d’un jury composé de professionnels qualifiés au sein de Super Cérame et Sika Maroc, ainsi que d’un architecte et un représentant de l’OFPPT, qui élira le «Meilleur carreleur national 2022».

Plusieurs récompenses sont aussi prévues. Il s’agit en l’occurrence d’une «Omra» d’une valeur de 50.000 DH offerte pour deux personnes, d’une autre d’une valeur de 30.000 DH offerte pour une personne, en plus de chèques cadeaux de différentes valeurs: 7.500 DH, 15.000 DH et 20.000 DH.

Articles similaires

EconomieUne

Finances publiques : Le déficit budgétaire s’atténue à fin avril

Les recettes fiscales brutes se sont consolidées de 10 milliards de dirhams...

EconomieUne

4ème journée internationale qui lui est dédiée : L’arganier et les défis climatiques à l’ordre du jour

Le ministre Sadiki a présidé à Essaouira l’ouverture du 7ème congrès international...

EconomieHigh-Tech

Recherche et développement : Oracle renforce ses effectifs au Maroc

Oracle accélère le développement de technologies de pointe au Maroc.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux