Economie

T5100, dernier-né de LG

Tout d’un téléphone, tout d’un appareil photo, le T5100 marque un tournant dans le monde de la téléphonie mobile avec un photophone de 1, 3 mégapixels. En un tour de main, le clapet se tourne de 180° et se rabat sur le clavier pour jouer le rôle de viseur. De simple téléphone, le T5100 devient appareil photo numérique prêt pour des clichés inoubliables ! Doté d’un double écran TFT, 262 000 couleurs pour l’interne et 65 000 couleurs pour l’externe, ce nouveau téléphone mégapixel offre un confort d’utilisation à toute épreuve. Sans oublier la fonction vidéo capable d’enregistrer jusqu’à 40 minutes de vidéos et ses 32Mo de mémoire interne.
L’architecture du T5100 autorise de nombreuses manipulations, le clapet pivote de 180°, se replie sur le clavier et permet de profiter d’un appareil photo en position horizontale : l’objectif à gauche, un vaste et lumineux écran TFT pour cadrer (14 lignes, 176 X 220 pixels), et un bouton de déclenchement en haut à droite. Très innovant!
Au -delà de son ergonomie très soignée, le T5100 est un véritable photophone qui embarque un capteur CMOS de 1,3 mégapixels (soit une résolution SXGA de 1280 x 1024). Le T5100 est également équipé d’un zoom x4 et d’un flash intégré ! Un équipement résolument «high tech» pour un produit singulier, tant par son design que par ses performances.

Articles similaires

Economie

Fintech : Cashplus Ventures installe un stand interactif au Gitex Africa 2024

L’engagement de Cashplus Ventures envers l’innovation et le développement de solutions fintech,...

EconomieUne

SMIT : Une plateforme dédiée aux produits touristico-culturels en préparation

Basée sur la réalité virtuelle et l’IA générative

Economie

Retour des Summer Surprises de Emirates

Emirates lance des offres spéciales pour les voyageurs marocains qui se rendent...

Economie

Jumia souffle sa 12ème bougie et promet une série d’événements

Jumia célèbre ses 12 ans de succès dans le commerce électronique sur...