Tamuda Bay à l’honneur de la 4ème édition Madaëf Eco6

Tamuda Bay à l’honneur de  la 4ème édition Madaëf Eco6

Madaëf Eco6 met le cap sur la destination Tamuda Bay. Pour cette 4ème édition, Madaëf entend enrichir l’offre touristique haut de gamme de la destination Tamuda Bay avec des projets innovants et à forte valeur ajoutée.

Le but étant, également, d’atténuer les effets de la saisonnalité de la destination et stimuler l’entrepreneuriat local à travers l’encouragement des porteurs de projets issus de la Région.

«L’appel à projets de cette nouvelle édition démarrera le 29 avril 2021 et les candidatures seront admissibles jusqu’au 29 mai 2021 via la plateforme (www.madaef-eco6.ma)», apprend-on de Madaëf. Et de préciser que « les projets éligibles doivent s’inscrire dans les six univers de l’édition Tamuda Bay, à savoir les animations culturelles et artistiques, les activités nautiques et balnéaires, la valorisation de l’artisanat et du terroir, la promotion de l’arrière-pays, les activités sportives et de bien[1]être, ainsi que les services aux unités hôtelières».

Le programme est ouvert aux porteurs de projets, start-ups, TPME, artisans, coopératives, souhaitant s’installer durablement à Tamuda Bay et contribuer activement au développement de son écosystème touristique. Les candidats sélectionnés bénéficieront des six plateformes d’accompagnement de Madaëf Eco6, qui comprennent notamment un accompagnement professionnel à travers une équipe d’experts, un accès aux marchés auprès des unités partenaires de l’édition, un accès à des solutions de financements bancaires, ainsi que des avantages exclusifs Eco6. Rappelons que Madaëf détient plusieurs unités hôtelières à Tamuda Bay contribuant ainsi à la montée en gamme de l’offre touristique de la destination, en partenariat avec des opérateurs de renom : Banyan Tree Tamouda Bay, Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, Club Med Yasmina.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *