EconomieUne

Tanger City Mall affiche sa programmation ramadanesque

© D.R

Pour le mois de Ramadan, le complexe commercial tangérois promet une programmation riche en concerts. A cet effet, le centre de loisirs et de shopping a préparé un programme de concerts de groupes reconnus, dont le style est en complète harmonie avec l’esprit du mois sacré.

Du 8 juin au 6 juillet, Tanger City Mall affiche 22 concerts qui seront programmés les mercredis, vendredis et samedis. Pour les mercredis et samedis, les représentations auront lieu à 22h30 et 00h30. Elles auront pour vedette des groupes de musique andaloussi, Chorale de femme, Melhoune et Aissaouia. Les musiciens du conservatoire de Tanger contribueront à ces représentations musicales surtout pour les vendredis à 22h30.

Tanger City Mall a également souhaité compléter cette programmation par une exposition de calligraphie de Mohamed Qarmad, le célèbre calligraphe de la télévision marocaine depuis ses premières émissions en blanc et noir. Par ailleurs, une autre activité spéciale aura lieu autour du rituel du henné et qui sera initiée et organisée par les jeunes filles, le soir du 26 juin. A noter que depuis son ouverture, le centre commercial a reçu plus d’un million de visiteurs, confirmant ainsi sa position en tant que nouvelle référence de loisirs pour les habitants de la ville du détroit.

Articles similaires

SportsUne

Infantino : « Le Maroc s’est établi comme une puissance mondiale de football »

Le Maroc s’est établi comme une puissance mondiale de football, a assuré...

CultureUne

Festival de Fès de la culture soufie: A Bab El Makina, la magie opère en ouverture de la 16ème édition

La magie était au rendez-vous samedi en nocturne à Bab El Makina...

ActualitéUne

Afrique/Sécurité alimentaire : M.Sadiki appelle à une action collective

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et...

SportsUne

Marathon des sables: les Marocains Rachid El Morabity et Aziza El Amrany remportent la 3ème édition   

Les coureurs marocains Rachid El Morabity, chez les hommes, et Aziza El...