970x250

Tanger : L’hôtel Barceló fait peau neuve

Tanger : L’hôtel Barceló fait peau neuve

L’historique Barceló Tanger fait peau neuve, offrant à la capitale du détroit sa nouvelle adresse incontournable pour les passionnés du luxe.

Dans sa volonté engagée pour le développement touristique et économique du Maroc, la chaîne hôtelière Barceló Hotel Group investit 20 millions d’euros pour redonner vie à son nouveau flagship 5 étoiles, indique un communiqué du Groupe Barceló.
Derrière cet investissement, une volonté d’offrir une nouvelle vie à une propriété historique et écrire les lignes d’un nouveau chapitre de renaissance sous le signe du raffinement, de l’élégance et du savoir-faire propre au Maroc. Le nouvel hôtel Barceló Tanger s’inscrit dans une vision de concept touristique hybride, visant à accompagner le besoin grandissant de la ville de Tanger en tant que nouvelle adresse d’affaires, tout en mettant en lumière les joyaux cachés dont regorge cette destination paradisiaque.

Ainsi, conçu pour offrir le meilleur des deux mondes, l’hôtel Barceló Tanger se place en tant que créateur d’expériences «Bleisure» mariant affaires et loisirs.

Dotées d’une élégance intemporelle, l’ensemble des installations s’associent harmonieusement à l’atmosphère accueillante de l’établissement et s’intègrent dans une approche sophistiquée qui saura répondre aux exigences des clients en quête d’un séjour empreint de raffinement. Avec pour fil conducteur esthétisme et confort, les 200 unités d’hébergement de la propriété offrent au marbre et autres matériaux nobles un espace d’expression du style. Tous les détails, jusques dans les tons de bleus des chambres et suites, sont un hommage à la beauté de Tanger et à la richesse de ses influences.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.