Taoufik Lachker Hidara, nouveau DG de La Marocaine Vie

Taoufik Lachker Hidara, nouveau DG  de La Marocaine Vie

La Marocaine Vie, filiale de la Société Générale, renforce la confiance placée en son directeur général délégué et le nomme nouveau directeur général. Il s’agit de Taoufik Lachker Hidara.

Entré en fonction le 1er octobre dernier au lendemain de sa nomination par le conseil d’administration, Lachker Hidara succède à Philippe Vial qui poursuit sa carrière au sein du Groupe Société Générale. Dans ses nouvelles fonctions, il poursuivra la mise en œuvre des «fortes» ambitions de la compagnie en matière d’assurance vie épargne, de santé et de prévoyance, « tout en promouvant la responsabilité sociétale des entreprises, aujourd’hui au cœur de la stratégie de La Marocaine Vie».

Diplômé de l’INSEA de Rabat et de l’Université Catholique de Louvain (UCL), le nouveau DG a intégré La Marocaine Vie en 2003 en tant qu’actuaire senior. La Marocaine Vie annonce également l’arrivée de Houda El Bahri au poste de secrétaire générale, intégrant à ce titre le comité exécutif de la compagnie.

En tant que secrétaire générale et membre du comité exécutif de La Marocaine Vie, Houda El Bahri a pour mission d’accompagner les ambitions stratégiques de la compagnie, notamment en matière de maîtrise des risques et d’amélioration de la satisfaction et de la fidélisation des clients.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *