Economie

The Red Lounge Bar ouvre ses portes

En plein cœur de la ville de Casablanca, le tout récent The Red Lounge Bar de Basma Kenzi Hôtel commence à recevoir ses premiers clients. « À deux pas de la place Maréchal, The Red Lounge Bar de Basma Kenzi Hôtel, avec son accès indépendant donnant sur une rue peu passante et calme, est un espace chaleureux où se mêlent plaisir gastronomique et ambiance faussement feutrée dans un décor de rêve », précise l’un des responsables.
Et d’ajouter que The Red Lounge Bar de Basma Kenzi Hôtel se veut un lieu convivial, sélect mais accessible : tout est dans l’approche sociologique qui veut que l’apéritif, est une institution qui tricote du lien social. S’agissant du côté table de ce nouvel endroit, l’offre inclut à la fois la cuisine nationale et internationale avec une large place aux produis du marché et une préférence particulière à l’égard de la cuisine issue du patrimoine gourmand, et ce en fonction des saisons et des heures de la journée.
D’ailleurs, The Red Lounge Bar propose des formules étudiées midi et soir. Quant au service, les responsables assurent qu’il est personnalisé et que le rapport qualité prix du The Red Lounge Bar fera la différence. Pour l’ambiance, The Red Lounge Bar a misé sur une décoration de rêve et une animation sur mesure.

Related Articles

EconomieUne

Sucre blanc : Une production de 600.000 tonnes prévue par Cosumar en 2026

Objectif 2025/2026 : emblaver 68.500 hectares en plantes sucrières.

Economie

7ème édition des Trophées Marocains du Monde : Des parcours inspirants de la diaspora honorés à Marrakech

Des Marocains du monde (MDM) aux parcours exceptionnels et inspirants ont été...

EconomieUne

Forum économique des Marocains du monde : Zoom sur l’investissement de la diaspora

Karim Zidane, ministre délégué chargé de l’investissement, de la convergence et de...

EconomieUne

Artisanat : Les exportations en trend haussier

Un chiffre d’affaires en croissance de 14% à fin mars 2025