Accueil Economie TOD, une plateforme de streaming pour profiter des matchs
Economie

TOD, une plateforme de streaming pour profiter des matchs

TOD, la principale plateforme de streaming pour le sport et le divertissement de la région MENA, a lancé un nouveau «Knockout Ticket» qui offre aux abonnés la possibilité de profiter des matchs restants de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022.

Pour 49 dollars US, le forfait permet aux téléspectateurs de suivre en continu tous les matchs de la 16 e de finale, les quarts de finale, demi-finales et la finale. La Coupe du monde a déjà donné lieu à des moments intenses lors des matchs de la phase de groupe, qui se poursuivront jusqu’aux rencontres du 16e tour.

En offrant un «on-the-go» streaming sur les appareils iOS et Android, le web et les téléviseurs intelligents, des commentaires en direct en arabe, anglais et français, des statistiques en temps réel, des récapitulatifs de matchs de 60 secondes, des visuels HD et des sons clairs et puissants, TOD est devenue la plateforme de choix de la région MENA pour le streaming de la Coupe du monde. Ce forfait offre aux fans de football une expérience de visionnage HD premium pour toutes les phases cruciales des tournois, sans avoir à dépendre des chaînes non sécurisées qui peuvent compromettre les données et la sécurité des téléspectateurs.

Articles similaires

Radisson Hotel Group : La croissance au rendez-vous en 2022

2022 a été marquée par le déploiement du plan d’expansion du Groupe...

CIH Bank intègre le Masi.ESG

Après l’élargissement de sa composition à 15 valeurs, l’indice Masi.

Air Arabia : De nouvelles lignes aériennes d’été à partir du 21 juin

Air Arabia renforce les liaisons aériennes reliant le Maroc à l’Europe. De...

E-commerce Orange Ventures investit 1 million de dollars dans Chari

Orange Ventures vient d’investir un million de dollars dans le cadre du...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus