Tomate marocaine : une mission B2B se tiendra le 10 juin

Tomate marocaine : une mission B2B se tiendra le 10 juin

Réunissant exportateurs, donneurs d’ordre et acheteurs européens

Dans le cadre du projet conjoint entre l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), Morocco Foodex et la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), une mission B2B digitale sera organisée le 10 juin 2021 au profit de la filière de la tomate marocaine.
L’objectif étant de diversifier davantage les exportations de produits horticoles marocains en particulier vers les marchés de l’Europe de l’Est à l’instar des actions organisées précédemment dans ce contexte.

Cette mission connaîtra la participation des exportateurs marocains de la filière ainsi que les principaux donneurs d’ordre et acheteurs du secteur de la grande distribution provenant de l’Europe Centrale et de l’Europe de l’Est. Pour les organisateurs de cette rencontre, cet évènement constitue une occasion importante pour nouer des partenariats commerciaux avec les opérateurs marocains et mener des rencontres potentielles sur l’approvisionnement en tomate pour la campagne 2021/2022.

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