Tourisme: Abdellatif Kabbaj élu personnalité de l’année

Tourisme: Abdellatif Kabbaj élu personnalité de l’année

Le président de la Confédération nationale du tourisme (CNT) plébiscité par les opérateurs du secteur.

En effet, Abdellatif Kabbaj, a été élu, vendredi soir à Dakhla, personnalité du secteur touristique au titre de 2021, lors d’une cérémonie organisée par le média online spécialisé « Tourisma Post ».
Dans une déclaration à l’agence MAP, M. Kabbaj s’est dit heureux de sa élection en tant que « Personnalité 2021 du secteur du tourisme », considérant que ce choix vient après 50 ans de travail dans le domaine.

De même, il s’est félicité de l’organisation de cet événement à Dakhla qui a été désignée comme destination de rêve cette année, appelant les opérateurs du tourisme à investir davantage dans cette ville et à œuvrer davantage pour soutenir cette dynamique que connaît le secteur.

Par ailleurs, le président de la CNT a noté que malgré cette période de pandémie, les professionnels du secteur militent pour que l’industrie du tourisme qui contribue grandement à l’économie nationale, puisse continuer à se développer, à travers la mobilisation des différents opérateurs du secteur, ajoutant que cela démontre une véritable capacité de résilience pour assurer la reprise. A noter que le prix a été remis au président du CNT par M. El Fakir, DG de l’ONMT.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *