EconomieUne

Tourisme : Essaouira brille au Fitur 2019

© D.R

Présence fructueuse d’Essaouira au Fitur 2019. La destination a mis en avant l’ensemble de ses potentialités touristiques au Salon international qui s’est tenu récemment à Madrid.

La participation d’Essaouira à travers une délégation du conseil provincial du tourisme à ce rendez-vous, s’inscrit dans le cadre des actions promotionnelles de la destination programmées au titre de l’année 2019. «Nous avons tout au long de notre préparation à ce Salon œuvré pour définir nos priorités en vue de mener des actions concrètes et ciblées et explorer toutes les opportunités offertes pour promouvoir de manière réussie la destination Essaouira, et mieux communiquer ainsi autour du patrimoine millénaire de la ville ainsi que de l’ensemble des produits touristiques que nos offrons aux visiteurs de la cité des alizés», souligne dans ce sens Redwane Khanne, président du CPT d’Essaouira.

Pour une meilleure visibilité de la destination, un stand hautement dédié à Essaouira a été aménagé au sein du Pavillon Maroc. La participation de la ville d’Essaouira à cette Foire internationale du tourisme a été aussi l’occasion pour les opérateurs touristiques d’établir une série de contacts et de rencontres B2B avec les compagnies aériennes pour explorer conjointement les différentes opportunités de développement et de renforcement de la connectivité aérienne de la destination, avec l’ouverture en perspective de nouvelles lignes aériennes au départ de plusieurs marchés prometteurs.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi Mohammed VI préside un Conseil des ministres

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a présidé, lundi...

ActualitéUne

SM le Roi reçoit trois nouveaux membres du Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Président du Conseil...

SportsUne

CAN-U20 : le Maroc bat la Sierra Leone et se qualifie pour les demi-finales et le Mondial

La sélection marocaine des moins de 20 ans de football s’est qualifiée...

ActualitéUne

Sahara marocain : Le Burundi réaffirme son soutien à l’intégrité territoriale du Maroc

La République du Burundi a réaffirmé, lundi, son soutien à l’intégrité territoriale...