Tourisme : Les CRTs du Maroc saluent la campagne de co-marketing lancée par l’ONMT

Tourisme : Les CRTs du Maroc saluent la campagne de co-marketing lancée par l’ONMT

Les Conseils Régionaux du Tourisme du Maroc et l’Office national marocain du tourisme (ONMT) cordonnent leurs actions pour mieux faire face aux répercussions de la crise liée au Covid-19 et en atténuer les conséquences.

Dans ce sens, une réunion s’est tenue vendredi en viso-conférence entre les présidents de ces CRTs et le Directeur Général de l’ONMT afin de discuter de l’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) lancé par l’Office.
Dans un communiqué rendu public à l’issue de cette réunion, les CRT ont salué fortement cette initiative et qui a été enrichie par les questions des uns et des autres auxquels l’ONMT a apporté ses réponses.

Selon eux, la campagne de co-marketing, qui sera lancée suite à l’AMI, est une première, qui constitue une nouvelle étape vers la bonne direction. La finalité étant de rapprocher l’offre touristique de chaque région, du client final marocain.
Lors de la même réunion, l’ONMT a présenté une étude relative à la perception et au comportement du consommateur marocain pendant et après le confinement, qui démontre un besoin réel de voyager chez les marocains. Ce qui réconforte le choix fait par les CRT d’aller de l’avant dans la promotion des destinations et le lancement de nouvelles offres touristiques.

« Les relations avec l’ONMT et ses équipes ont toujours été marquées par une communication positive, concertée et pertinente, pour le bien de notre tourisme national. Nous nous félicitons du travail de qualité que nous réalisons avec l’Office National Marocain du Tourisme, pour le bien de notre secteur touristique», soulignent les signataires de ce communiqué.
Ces derniers réitèrent leur engagement de continuer à travailler dans un esprit positif et constructif avec l’Office National Marocain du Tourisme en cette période de crise exceptionnelle afin que tous les moyens soient mis en œuvre pour soutenir et encadrer l’ensemble des régions et des opérateurs du secteur.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *