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Tourisme national : L’ONMT lance une campagne immersive pour séduire les Marocains

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Pour cette nouvelle campagne, l’ONMT a choisi de passer de l’inspiration à l’activation émotionnelle, en mettant en scène des expériences vécues, vibrantes, authentiques, à travers tout le Royaume .

Promotion touristique : A travers cette nouvelle campagne de communication, l’ONMT met en scène des expériences vécues et vibrantes en engageant les Marocains dans une dynamique de découverte et de redécouverte et en transformant leur intention de voyage en acte concret.

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) renforce ses efforts pour la valorisation du tourisme national. Une nouvelle campagne de communication «Ntla9aw fbladna» est désormais lancée. L’objectif étant de réenchanter le regard des Marocains sur leur propre pays, en les engageant dans une véritable dynamique de découverte et redécouverte ainsi qu’en transformant leur intention de voyage en acte concret. «Déployée à l’échelle nationale et internationale auprès des Marocains du monde, cette campagne s’inscrit avec un positionnement résolument expérientiel, émotionnel et fédérateur», explique l’ONMT dans ce sens. Et de poursuivre : «Portées par des visuels forts et aspirationnels, Ntla9aw fbladna opère ainsi un tournant stratégique majeur».

Pour cette nouvelle campagne, l’ONMT a choisi de passer de l’inspiration à l’activation émotionnelle, en mettant en scène des expériences vécues, vibrantes, authentiques, à travers tout le Royaume. Deux films publicitaires sont programmés dans ce sens. Ils ont reçu, selon l’Office, un accueil extrêmement positif. Ils ont été qualifiés en tant que modernes, engageants, rafraîchissants, générant une forte envie de partir, ici et maintenant. Un feedback qui valide la justesse du repositionnement de l’ONMT vers une narration immersive, humaine et émotionnelle. En effet, le premier film explore les côtes atlantiques et méditerranéennes dans une version réinventée du farniente national : baignade, parapente, pêche, balades à cheval ou virées en famille.

Le second, plus ancré dans les terres, plonge le spectateur dans une aventure nature & découverte, où se mêlent hospitalité berbère, délices gastronomiques, sensations outdoor et beautés brutes. «Avec un dispositif de communication 360° couvrant TV, digital, radio, presse écrite, affichage urbain et cinéma, Ntla9aw fbladna ambitionne de booster la désirabilité de la destination Maroc dans toutes ses diversités puisque les 12 régions du Royaume y sont représentées.

Le tout appuyé par une stratégie digitale pilotée par la data, pour maximiser la performance et l’impact des messages», rappelle l’Office . Ntla9aw fbladna est ainsi une campagne qui promeut non seulement une destination, mais aussi des souvenirs, des émotions et des expériences à vivre intensément. L’ONMT capitalise ainsi sur l’attachement des Marocains à leur pays pour en faire un véritable levier de croissance du tourisme national.

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