Economie

#tousdifférentstousmarocains : Kitea célèbre toutes les différences avec une nouvelle campagne de communication

© D.R

Dans un contexte particulièrement marqué par la pandémie, Kitea tient à rappeler aux clients sa présence fortement ancrée depuis plus d’un quart de siècle en faisant de l’ameublement et la décoration son métier, et célébrant avec cette mission toutes les différences et influences.


Face à la situation inédite que traverse le monde, Kitea exprime à nouveau son engagement aux côtés des Marocains, et lance sa campagne de soldes annuelle sous le thème «tous différents, tous Marocains». Une ode à la diversité qui invite à laisser s’épanouir l’unicité de chacun. Mais aussi une campagne riche en couleurs et en références qui rassemble et résonne comme un manifesto pour la joie de vivre, pour embellir son intérieur, son quotidien en cette période post-confinement.

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus