Economie

Tout savoir sur l’offre Ramadan des Kenzi Hôtels

© D.R

Kenzi Hotels célèbre le mois de Ramadan dans le partage. Les établissements du groupe proposent en ce mois sacré une offre hébergement et ftour pour des séjours alliant confort et tradition.

«Les hôtels Kenzi et leurs ambiances différentes et riches vous ouvrent leurs portes pour créer des souvenirs inoubliables. Profitez de la gratuité pour un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre parentale. Shour en supplément», peut-on relever du Groupe.

Au niveau du Kenzi Sidi Maarouf hôtel, un buffet marocain et international raffiné est proposé au Rooftop de l’hôtel à 320 dirhams par personnes pour les individuels et 290 dirhams par personne pour les groupes à partir de 20 personnes.

De même, un ftour gustatif avec une vue imprenable sur Casablanca est proposé au Kenzi Tower hôtel au prix de 550 dirhams par personne au restaurant Sens et à 390 dirhams par personne pour un minimum de 30 personnes à l’Insense.

Le Ftour au Sky 28 est de 450 dirhams par personne pour un minimum de 30 personnes. Pour ce qui est du Kenzi Basma Hôtel, le ftour est à 220 dirhams par personne à la demande et uniquement sur réservations. A Marrakech, le Kenzi Menara Palace reste fidèle à son légendaire ftour qui mêle délices de la gastronomie marocaine et cuisines du monde, dans une ambiance festive pour prolonger la magie des soirées ramadanesques.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces