EconomieUne

«Trans’compte» d’e-Attijari: Des transferts d’argent vers l’Afrique en quelques clics

© D.R

Les clients d’Attijariwafa bank Europe pourront désormais réaliser des transferts en ligne en quelques clics grâce à «Trans’compte», la nouvelle fonctionnalité d’e-Attijari, la plate-forme d’e-banking transactionnelle web et mobile.

En effet, en plus de permettre aux clients de consulter leurs comptes et prélèvements en temps réel, de suivre leur budget, de commander un chéquier ou encore d’effectuer des virements ponctuels ou permanents, et ce, 24h/24 et 7j/7, e-Attijari propose à ses clients de pouvoir transférer de l’argent par débit compte permanent ou ponctuel. Ce transfert peut être fait depuis le compte Attijariwafa bank en France vers le Maroc, la Tunisie, le Sénégal, le Mali et la Côte d’Ivoire et votre compte Attijariwafa bank en Belgique, vers le Maroc et la Tunisie. «trans’compte» a été lancé par Attijarwafa bank Europe dans l’optique de donner à ses clients plus de praticité car cela permet de choisir la fréquence des transferts.

Mais aussi plus de rapidité, car les comptes détenus auprès d’Attijariwafa bank au Maroc, d’Attijari bank en Tunisie, de la CBAO au Sénégal, de la BIM au Mali ou de la SIB en Côte d’Ivoire, sont crédités sous 72h seulement et sans déplacement en agence. Cette fonctionnalité permet aussi plus d’économie car les transferts vers le Maroc ou la Tunisie sont à partir de 1,50 € et ceux vers le Sénégal, le Mali ou la Côte d’Ivoire à partir de 2,50 € uniquement !

Related Articles

ActualitéUneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

CultureUneVidéos

Vidéo. 54ème édition du FNAP: Le mot du directeur du festival

Le coup d’envoi de la 54ème édition du Festival National des Arts...

ActualitéUne

Arts populaires : Démarrage en fanfare de la 54e FNAP à Marrakech

La Cité ocre a accueilli, jeudi soir, un défilé artistique des troupes...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux