Economie

Transformation digitale : Aksal enchaîne avec le lancement d’un site e-commerce de la marque Pull&Bear

© D.R

Cette information s’adresse particulièrement aux férus de la mode et des dernières tendances.

Aksal, leader au Maroc des secteurs du Luxe, du Retail, de la cosmétique et des malls, marque une nouvelle étape dans sa stratégie e-shopping et annonce le lancement d’un nouveau site e-commerce. Après avoir lancé le site d’Uterqüe, Aksal annonce que la marque emblématique du groupe Inditex destinée aux jeunes aura également son site e-commerce : Pullandbear.com

Pour rappel, Pull&Bear est une marque sympathique, jeune et fraiche, mais aussi cosmopolite, internationale et innovante. Destinée à un public à l’esprit jeune, elle réinterprète les dernières tendances avec les influences imposées par la rue. C’est la marque de ceux qui ne s’arrêtent jamais : des filles et des garçons soucieux de leur environnement et impliqués dans leur communauté. Ces jeunes s’inspirent de la musique, s’expriment à travers l’art et ne peuvent vivre sans les nouvelles technologies ni les réseaux sociaux.

Ils appartiennent à une génération clairement urbaine qui fuit les stéréotypes et veut s’habiller de façon décontractée et pratique, explique le groupe dans un communiqué. Le site est, quant à lui, conçu pour offrir une expérience d’achat en ligne caractérisée par la simplicité. Les clients peuvent interagir avec le produit de manière intuitive, grâce à différentes sections et catégories.

Les sites sont adaptés à l’achat dans toutes les plates-formes : Web et applications (disponibles pour iOS et Android). Avec l’objectif de faciliter l’expérience d’achat en ligne, l’application Pull&Bear offre de nombreuses fonctionnalités, notamment grâce à son système de visualisation de la collection en un clic, à son service de géolocalisation pour trouver le magasin physique le plus proche et à sa localisation de produits similaires pour compléter le look avec des images fixes du produit. Avec le lancement de la boutique en ligne Pull&Bear, Aksal vient, encore une fois, renforcer l’accessibilité de la marque et doter l’enseigne d’un service client de qualité au Maroc

Articles similaires

EconomieUne

M. Sadiki met en exergue l’urgence de mobiliser des financements pour l’Afrique

Une déclaration commune adoptée à l’issue de la 4ème Conférence ministérielle de...

EconomieUne

Avec «Filière M» : Marjane Group soutient les producteurs, les coopératives et l’environnement

Filière M s’inscrit dans une démarche globale de protection de l’environnement, en...

EconomieUne

Outsourcing : Intelcia renforce sa position sur le marché lusophone

L’opérateur d’outsourcing marocain vient d’inaugurer un site de 4.000 m² au Parque...

EconomieUne

CFC et OCDE décryptent les dynamiques africaines

La communauté CFC et l’OCDE ont discuté, le temps d’une conférence, des...