Transformation digitale : Un service WhatsApp pour la clientèle de Bank of Africa

Transformation digitale : Un service WhatsApp pour  la clientèle de Bank of Africa

Bank of Africa diversifie ses canaux à distance et devient la première banque au Maroc à proposer un service client sur WhatsApp.

La mise en place de ce nouveau mode d’interaction avec les clients s’inscrit dans le cadre du programme de transformation digitale du Groupe. Il permet ainsi de faciliter l’accès de la clientèle à l’information en lui fournissant des réponses instantanées à ses interrogations. «En phase avec sa démarche d’innovation et les nouveaux usages du mobile, Bank of Africa met à la disposition de sa clientèle un canal pratique et sécurisé, pour interagir avec la banque de manière simple et instantanée.

L’interaction via l’application WhatsApp, déjà adoptée au quotidien par une large frange de la population, vient compléter une offre diversifiée de canaux à distance visant à renforcer la proximité de la banque avec ses clients et à faciliter leur quotidien», apprend-on du Groupe. Ce service client via WhatsApp est ainsi accessible directement à travers le numéro 06 45 40 00 00 ainsi que sur le site vitrine www.bankofafrica.ma et la plateforme de crédit immobilier en ligne www.credithabitat.ma.

Ce service vient s’ajouter au chatbot «Kodi, conseiller digital» lancé début 2020 par Bank of Africa et dont la mission est de répondre aux différentes questions des clients et non clients et de leur communiquer des informations sur les offres de la banque.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *