Transformation numérique : Aveva accompagne les industriels du secteur de l’énergie et des services publics

Transformation numérique : Aveva accompagne les industriels du secteur de l’énergie et des services publics

Aveva, l’un des premiers éditeurs mondiaux de logiciels industriels visant à favoriser la transformation numérique et la durabilité, réaffirme son soutien aux fournisseurs énergétiques qui modifient leurs modèles économiques pour tirer pleinement parti des nouvelles capacités offertes par le digital.

«Aveva est idéalement positionné pour offrir aux opérateurs énergétiques des solutions de pointe leur permettant de fournir des services sûrs, résilients, durables et efficaces tout en minimisant les risques et en réduisant le coût total des opérations», peut-on lire dans le communiqué de Aveva. Bien que les entreprises du secteur de l’énergie progressent en matière de transformation numérique et que nombre d’entre elles aient adopté des technologies que l’on pourrait qualifier de disruptives, beaucoup en sont encore à évaluer et explorer les opportunités.
La même source souligne que la gamme de solutions industrielles Aveva couvre le jumeau numérique, la stratégie d’actifs et la gestion de la performance des actifs, ainsi que les travailleurs connectés et les opérateurs mobiles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *