Economie

Transitions technologiques et énergétiques : Leyton Maroc recrute de nouvelles compétences

© D.R

Leyton Maroc entame un vaste chantier en ressources humaines. Le projet consiste à recruter et faire monter en compétences des ingénieurs/docteurs marocains, réputés pour leur excellence et leur capacité d’adaptation à des environnements challengeants.

En effet, le Maroc intègre les technologies du futur dans plusieurs secteurs, notamment l’automobile, industries, énergie… et Leyton Maroc cabinet de conseil jouissant de 15 ans d’expérience dans l’accompagnement des clients dans leurs projets d’innovation, compte accompagner l’ambition du pays à s’ériger en hub régional technologique. Dans le cadre de leurs missions, ces ingénieurs sont amenés à traiter un très large panel de sujets scientifiques, technologiques et industriels, pour le compte d’entreprises privées et internationales, dans un contexte de transition technologique et énergétique durable.

Ils contribuent de la sorte, et à leur niveau, à l’évolution technologique et écologique des entreprises, synonyme d’accélérateur de croissance et plus largement de relance économique. Plus de 100 recrues ont rejoint l’aventure Leyton Maroc depuis septembre 2021, dont 62 femmes ingénieures/docteurs. Lauréats de grandes écoles d’ingénierie marocaines ou internationales, notamment UM6P et AUI, ou de formations universitaires techniques, les ingénieurs recrutés sont des profils scientifiques et/ou informatiques, de jeunes diplômés mais aussi des profils plus confirmés de deux à cinq ans d’expérience.

Related Articles

Economie

DGCT : Une rencontre sur le budget participatif se tiendra le 22 mai 2025

Réunissant 29 collectivités territoriales

EconomieUne

Forum international de Laâyoune sur l’agriculture biosaline et des terres arides : La 3ème édition démarre ce mardi

La 3ème édition du Forum international de Laâyoune sur l’agriculture biosaline et...

EconomieUne

A l’occasion du 65ème anniversaire de l’Inspection générale des finances : Un symposium pour débattre des mutations technologiques de l’audit interne

Plusieurs intervenants de renom, économistes, auditeurs internationaux, experts en intelligence artificielle et...

EconomieUne

A travers une étude récemment lancée par la SMIT : Les investissements touristiques à la loupe

Le Maroc a accueilli en 2024, 17,4 millions de touristes atteignant de...