Economie

Transport maritime : Le renouvellement de l’identité FRS enclenché

© D.R

Le Groupe FRS entame son opération de rebranding. Une démarche qui unifiera son image au niveau de toutes ses filiales, tout en gardant la marque FRS, ses couleurs institutionnelles (rouge et blanc), ainsi que le dauphin comme éléments caractéristiques.

«Le logo en forme de dauphin a été retravaillé pour devenir «une figure plus moderne qui avance vers le futur, de façon agile, solide et sûre», explique dans ce sens Ronny M. Moriana, directeur général de FRS Iberia. Et de préciser qu’ «avec cette image renouvelée, nous voulons attirer l’attention sur la proximité et les services de nos navires. Nous travaillons pour que nos clients profitent du plus grand confort à bord, sous souhaitons être les meilleurs hôtes».

Il est à noter que les nouveaux navires de la compagnie au nord de l’Europe naviguent déjà avec cette nouvelle image, qui devrait arriver sur les navires assurant les connexions entre le Maroc et l’Espagne au cours de l’année 2021. Rappelons que l’armateur est en pleine expansion.

L’acquisition de deux compagnies maritimes et une nouvelle ligne maritime au nord de l’Europe viennent renforcer la stratégie commerciale du groupe, qui mise sur le trafic des passagers et véhicules sur les lignes à forte demande en Allemagne, Suède et Finlande.

Articles similaires

EconomieUne

Développement numérique : Agadir se dote de son Orange Digital Center

Cette structure a pour mission notamment d’accompagner et stimuler l’écosystème numérique de...

EconomieUne

10ème édition des rendez-vous Casablanca de l’assurance : Les incertitudes au centre des débats des assureurs

Selon Nadia Fettah, il devient plus urgent d’adopter un usage vertueux d’innovation...

Economie

7ème Conférence internationale sur le big data et l’Internet des Objets (BDIoT’24) : Les travaux démarrent à Fès

Les travaux de la septième Conférence internationale sur le big data et...