Depuis 1957, Trarem est un des pionniers de l’aménagement et de l’agencement des environnements professionnels au Maroc.
Fleuron industriel 100% marocain, Trarem propose à ses clients une offre intégrée grâce à des solutions globales d’aménagement et de mobilier. Trarem compte poursuivre sur sa lancée pour accélérer son développement à l’international, notamment sur le marché africain.
L’annonce d’un partenariat avec Hicham Lahlou, architecte d’intérieur et designer de la prestigieuse Académie Charpentier à Paris en juin 1995, ouvre de nouveaux horizons à l’entreprise. Ce partenariat est pour moi le moyen de donner une nouvelle dynamique au secteur. Trarem, en tant qu’entreprise marocaine qui a compris l’importance et la force du design industriel et stratégique a été un choix évident dans ce sens», déclare Hicham Lahlou.
Trarem devient ainsi la première marque industrielle au Maroc, et une des rares de la Région Mena et en Afrique à se lancer dans le design industriel par la création d’une direction dédiée, supervisée par Hicham Lahlou, mais également la première entreprise marocaine à devenir membre de la prestigieuse World Design Organization qui célèbrera aussi cette année ses 65 ans.