Le Groupe Kenzi honoré par Booking.com. En effet, cinq de ses établissements ont été distingués par le Traveller ReviewAward 2025.
Le Groupe explique, dans un communiqué, que cette distinction est décernée en reconnaissance de l’excellence de l’expérience client. Cette année, les hôtels primés sont Kenzi Tower Hotel (Casablanca), Kenzi Sidi Maarouf Hotel (Casablanca), Kenzi Menara Palace (Marrakech), Kenzi Rissani (Errachidia) et Kenzi Club Agdal Medina (Marrakech).
«Le Traveller ReviewAward est attribué chaque année par Booking.com aux établissements ayant reçu les meilleures évaluations de la part des voyageurs. Fondée sur des avis authentiques, cette reconnaissance témoigne de l’engagement des hôtels lauréats à offrir un service d’exception, un cadre raffiné et une hospitalité exemplaire», indique la même source.
Et d’ajouter : «Nous sommes honorés de constater que nos hôtels ont une fois de plus été distingués pour leur excellence parmi une multitude de destinations à travers le monde. Cette prestigieuse distinction constitue une immense fierté pour le Groupe Kenzi, qui voit ainsi son dévouement envers la satisfaction et le bien-être de ses hôtes une nouvelle fois salué».