Economie

Traversée maritime : 200.000 DH pour le 20 millionième voyageur de FRS

© D.R

Objectif bientôt atteint. La compagnie maritime FRS s’approche de son 20 millionième passager. Dans un contexte de saison intense, les voyageurs sont de plus en plus actifs.

Ce qui semble être davantage bénéfique pour la compagnie maritime. FRS prévoit à ce titre de récompenser son 20 millionième voyageur. L’heureux client se verra octroyer une somme de 200.000 dirhams. C’est ce que souligne la compagnie dans sa dernière communication. «Tout le monde pourrait être ce 20 millionième passager et gagner 200.000 dirhams, la seule exigence est de voyager avec FRS.

Nous ne savons pas exactement sur laquelle de nos lignes ceci arrivera ni quand, mais nous savons que la date se rapproche de plus en plus», apprend-on de la compagnie. Notons qu’après un premier mois de navigation dans le détroit, plus de 650.000 passagers et 150.000 véhicules ont voyagé via les ports espagnols. A travers les ports où opère FRS en particulier, plus de 454.000 passagers et plus de 108.000 véhicules ont fait la traversée ce mois-ci. Au cours de l’opération été 2017, la compagnie maritime effectue plus de 40 départs quotidiens.

De plus, lors des jours de grande affluence de passagers, FRS a augmenté ses rotations sur les lignes Tanger-Tarifa, Tanger Med-Algésiras et Sebta-Algésiras, afin d’offrir un meilleur service à ses clients. Grâce à ses navires Tarifa Jet, Jet Algésiras, Sebta Jet, Kattegat et Tanger Express, FRS est capable de transporter plus de 10.000 passagers par jour.

Related Articles

EconomieUne

Loi de Finances : Un solde budgétaire positif de près de 6 MMDH à fin mars

Se référant à la TGR, le solde budgétaire positif dégagé au premier...

Economie

Reconnu dans le pilotage d’hôtels de prestige : Yves Mudry à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé

Un nouveau directeur à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé. Yves...

EconomieUne

Le parc hôtelier de Tanger se renforce de plus de 159 chambres supplémentaires

Avec l’inauguration de l’hôtel Idou Malabata destiné à répondre aux besoins variés...

Economie

Secteur non financier : Le crédit bancaire s’accélère à 3,9% en mars

La croissance du crédit bancaire au secteur non financier (SNF) s’est accélérée...