Economie

Tria : Une campagne publicitaire digitale pour le mois de Ramadan

© D.R

Tria lance sa nouvelle campagne publicitaire digitale pour Ramadan. Une série de vidéos a été conçue pour le mois de Ramadan mettant l’accent sur l’un des grands mystères qui taraudent l’esprit des amateurs de la gastronomie marocaine.

«Le dispositif de cette nouvelle campagne mise sur 19 épisodes d’une saga publicitaire, mettant en lumière le couscous, le mets emblématique dont les Marocains raffolent, qui se fait rare sur leurs tables durant ce mois sacré», apprend-on de la marque.

Cette série intitulée «l’histoire de Aziz et du couscous Tria La3ziz» met en action un petit garçon de 8 ans qui découvre le monde par la voie d’une avalanche de questions adressées à son père. Ce dernier y répond tant bien que mal, mais se trouve bien dépourvu face à la seule interrogation récurrente : pourquoi «on ne déguste jamais de couscous pendant le Ramadan, sauf à l’occasion de la nuit sacrée du 27 ?».

Articles similaires

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EconomieUne

Avec l’arrivée de 6,87 millions de passagers à fin mars : Hausse de 14% du trafic aérien

Le nombre de vols au titre des trois premiers mois de l’année...

EconomieUne

Al Moutmir expose ses nouveautés au SIAM 2024

Placé sous le signe de l’innovation pour mieux servir les agriculteurs

EconomieUne

Logismed : Les stratégies logistiques en débat à la 11ème édition

Le salon a pour objectif de répondre aux enjeux multiples et de...