Tribal DDB, filiale du Groupe DDB Worldwide, et Linkfluence ont signé un partenariat sous le signe de la performance.
C’est ce qu’a annoncé le management de Tribal DDB récemment. «Ce partenariat avec l’agence Tribal DDB est une belle nouvelle. En tant que leader du Social Data Intelligence, le développement international est clé. Grâce à cela, l’hyper-expertise linguistique de Linkfluence et la capacité de la plate-forme à traiter les différents alphabets sont au service des sociétés nord-africaines», a souligné Hervé Simonin, CEO de Linkfluence.
Quant à Amine Bennis, CEO de Tribal DDB, celui-ci a précisé que le partenariat avec Linkfluence permettra à la société d’intégrer l’arabe classique et dialectal dans ses analyses et de découvrir des insights clients beaucoup plus précis et inspirants. La direction de Tribal DDB a également souligné que «la technologie révolutionne notre métier et avec ce partenariat nous bénéficions immédiatement des avancées réalisées par Linkfluence dans le domaine de l’e-réputation».