Triple certification pour Bank Al-Maghrib

Triple certification pour  Bank Al-Maghrib

Bank Al-Maghrib obtient la triple certification (Qualité ISO 9001, santé et sécurité OHSAS 18001 et Environnement ISO 14001) au titre de son système de management intégré. Une triple certification qui intervient au terme de l’audit effectué en décembre 2013 par Bureau Veritas.

La cérémonie de   remise des trois certificats a eu lieu, jeudi 5 juin,  au Centre de formation professionnelle à Madinat Al Irfane. Un communiqué de Bank Al-Maghrib précise que le renouvellement du certificat ISO 9001 concerne l’ensemble des activités.

La Banque centrale a obtenu pour la première fois des certificats ISO 14001, concernant l’environnement et OHSAS 18001, afférent à la santé & sécurité au travail, pour le site de Dar As-Sikkah et tous les processus qui y opèrent.

En effet, Bank Al-Maghrib s’est engagée depuis 2010 dans une démarche plus globale de mise en place d’un système de management intégré Qualité/Santé-Sécurité au travail/Environnement. La cérémonie   a été suivie, au cours de la même journée, d’un symposium sur le thème de la Responsabilité sociétale des entreprises dans le secteur bancaire et financier, auquel ont pris part les partenaires institutionnels de la banque et des représentants de banques centrales et institutions internationales.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *