Truffany lance la première huile d’olive extra-vierge à la truffe noire

Truffany lance la première huile d’olive extra-vierge à la truffe noire

Née d’une passion partagée pour la richesse du terroir marocain et les bienfaits de la nature, la nouvelle marque d’épicerie fine de luxe Truffany lance la première huile d’olive extra-vierge à la truffe noire au Maroc.

«C’est une recette surprenante qui ne perd pas une goutte de la vraie saveur de la truffe grâce à une légère augmentation de température par infusion. C’est de cette technicité que la marque Truffany tire sa force, et innove en proposant sur le marché marocain les premiers produits contenant de la vraie truffe noire (tuber melanosporum), sans aucun ajout d’essences, ni arômes chimiques», explique Truffany dans un communiqué.

Cette marque offre en effet une sélection de produits gastronomiques de luxe et fait le pari de répondre aux attentes des clients constamment à la recherche de mets raffinés, aux saveurs exceptionnelles. «En sélectionnant minutieusement chaque ingrédient et en veillant au respect des valeurs du commerce solidaire et équitable, Truffany aspire, à travers cette démarche, à honorer le savoir-faire gastronomique marocain, tout en alliant subtilement et efficacement modernité et terroir», indique la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *