Economie

Tunisie Telecom porte son choix sur la solution CVM de SAS

© D.R

Gestion intégrée des activités marketing

Développement  : Tunisie Telecom choisit la solution CVM de SAS pour stimuler ses interactions commerciales et automatiser ses décisions marketing. L’opérateur télécoms était en quête d’une solution capable de capitaliser sur les exploits des processus et solutions existants et de les élever à un niveau supérieur où se croisent la performance des systèmes avec la fiabilité maximale des traitements et les reportings en temps réel autour des activités critiques du business.

Le leader mondial de l’analytique, SAS, souligne dans un communiqué qu’il a pu répondre aux différentes attentes, en offrant à l’opérateur télécoms un environnement complet pour la gestion de bout en bout des activités marketing de façon intégrée. Ceci tout en assurant une stabilité et une performance, une intégration facile et rapide dans l’écosystème Tunisie Telecom, ainsi qu’un interfaçage avec les différents canaux de communication marketing et différentes sources de données du marché.

Et de rappeler qu’aujourd’hui, Tunisie Telecom est en mesure de lancer un nombre illimité de campagnes quelles que soient leurs complexités avec une grande amélioration en termes de taux de réponse, de réactivité commerciale et bien évidemment d’amélioration du chiffre d’affaires généré par le Customer Value Management (CVM).

Articles similaires

EconomieUne

Une performance solide au premier trimestre : Maroc Telecom réalise un chiffre d’affaires de plus de 9 MMDH à fin mars

Cette dynamique résulte d’un effort soutenu en matière d’optimisation des coûts ainsi...

EconomieUne

SIAM 2024 : Cosumar met en exergue sa contribution à la souveraineté alimentaire

Le groupe Cosumar met en exergue, durant le 16ème Salon International de...

Economie

Pour développer la santé animale au Maroc : Biopharma et l’IAV Hassan II s’allient

Biopharma et l’Institut agronomique et vétérinaire (IAV) Hassan II ont signé en...

Economie

Foundever inaugure son nouveau site à Rabat

Foundever, leader mondial en solutions de service client, vient d’inaugurer son nouveau...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus