Gestion intégrée des activités marketing
Développement : Tunisie Telecom choisit la solution CVM de SAS pour stimuler ses interactions commerciales et automatiser ses décisions marketing. L’opérateur télécoms était en quête d’une solution capable de capitaliser sur les exploits des processus et solutions existants et de les élever à un niveau supérieur où se croisent la performance des systèmes avec la fiabilité maximale des traitements et les reportings en temps réel autour des activités critiques du business.
Le leader mondial de l’analytique, SAS, souligne dans un communiqué qu’il a pu répondre aux différentes attentes, en offrant à l’opérateur télécoms un environnement complet pour la gestion de bout en bout des activités marketing de façon intégrée. Ceci tout en assurant une stabilité et une performance, une intégration facile et rapide dans l’écosystème Tunisie Telecom, ainsi qu’un interfaçage avec les différents canaux de communication marketing et différentes sources de données du marché.
Et de rappeler qu’aujourd’hui, Tunisie Telecom est en mesure de lancer un nombre illimité de campagnes quelles que soient leurs complexités avec une grande amélioration en termes de taux de réponse, de réactivité commerciale et bien évidemment d’amélioration du chiffre d’affaires généré par le Customer Value Management (CVM).