Un 12ème point de vente pour Biougnach

Un 12ème point de vente pour Biougnach

Biougnach élargit son réseau de distribution. Le spécialiste de l’électroménager et de l’ameublement vient d’ouvrir son 12ème magasin à Tanger.

Ce nouveau point de vente, 2ème au niveau de Tanger, a nécessité une enveloppe de 20 millions DH. Il propose, dès son ouverture, un large choix de références et de marques, une livraison sur les 9 villes du Maroc où se retrouvent les magasins et leurs périmètres qui peut aller jusqu’à 40 km, un service après-vente complet, une force de vente compétente et une garantie pour tous les produits de l’enseigne.

Cette ouverture répond à la stratégie fixée par Biougnach qui consiste à renforcer la présence de l’enseigne à travers tout le Royaume. L’ambition étant d’être disponible à l’horizon 2025 dans un périmètre de 30 km pour au moins 85% de la population urbaine marocaine. A ce titre, de nouvelles ouvertures sont prévues à Meknès (fief de la marque), Marrakech, Rabat, Beni Mellal, et Casablanca qui accueillera un 4ème magasin Biougnach à Bouskoura avant la fin de l’année ainsi que d’autres villes partout au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *