Economie

Un 1er Green Event prévu le 5 décembre à Bouskoura

Sous l’égide de la Fédération marocaine de plasturgie

Le Groupe Yomar organise avec son département ENR Yomar, partenaire Green Energy de la plasturgie, son Green Event. Cette édition de lancement qui se tiendra le 5 décembre au Palmeraie Country Club Bouskoura, se déroulera sous le thème « Pour un avenir sans carbone : ensemble façonnons la durabilité dans l’industrie plastique ». Elle se veut de répondre aux défis énergétiques du secteur de la plasturgie au Maroc.

C’est le cas du manque de compétitivité du coût de l’énergie ou l’exigence de la décarbonation de son industrie pour faire perdurer les relations commerciales… «Dans le cadre de cet engagement continu, Yomar s’associe à la Fédération marocaine de la plasturgie pour organiser un événement spécial dédié à la sensibilisation à la décarbonation de l’industrie plastique», révèlent les initiateurs.

Concrètement, cet événement, en collaboration avec la Fédération, vise à informer et à inspirer nos confrères et le grand public sur les avantages des énergies renouvelables et les dernières avancées technologiques dans le domaine. «En ces temps de perturbations énergétiques à l’échelle mondiale, nous croyons fermement que ce secteur mérite l’attention et l’engagement de tous.

L’agenda de cette rencontre et la qualité des intervenants sont décisifs pour notre secteur d’activité et la participation de tous les opérateurs du secteur est indispensable pour un avenir collectif prometteur de la profession», ajoute la même source.

Articles similaires

EconomieUne

Maroc : la croissance économique devrait atteindre 3,5% à moyen terme, selon le FMI

La croissance économique du Maroc devrait atteindre 3,5% à moyen terme, stimulée...

EconomieUne

En hausse de 10 % par rapport à la même période de 2023 : Près d’1 million de touristes au Maroc au mois de janvier

Les arrivées des touristes étrangers se sont consolidées de 11 % comparé...

Economie

Radisson hotel Group : 14 nouveaux hôtels prévus en 2024

Radisson Hotel Group formule des ambitions prometteuses pour l’année 2024.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux