Economie

Un bilan satisfaisant pour les 3 ans de Koun

© D.R

Koun, marque 100% écoresponsable souffle aujourd’hui sa troisième bougie. Lancée en 2017 par Ressourc’In, Koun a pour objectif de mettre l’art du «upcycling» au service de l’insertion professionnelle de jeunes démunis.

L’idée étant de leur apporter les formations et les compétences nécessaires à leur épanouissement personnel et professionnel. Le bilan de ces 3 premières années est satisfaisant. Koun a dépassé ses objectifs en contribuant, entre autres, à l’insertion de 61 jeunes en situation précaire et en développant 2 kits à destination des écoles et des entreprises.

Articles similaires

EconomieUne

Investissements étrangers : Les efforts du Maroc mis en exergue par le Département d’État américain

L’engagement du Maroc pour booster les investissements s’illustre notamment par l’adoption en...

Economie

Opération Marhaba 2024 : Africa Morocco Link mobilisée

L’Africa Morocco Link (AML) renforce ses dispositifs pour la saison estivale. La...

EconomieUne

La BAD dresse son bilan de mi-année : 1,26 milliard d’euros mobilisés pour le Maroc depuis début 2024

Selon la BAD, neuf projets stratégiques ont été lancés, à ce jour,...

EconomieUne

Les travaux de réalisation du nouveau site de Procumar lancés à l’Agropole de Loukkos

Ce projet, d’un investissement global de 140 millions de dirhams, permettra de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux