Un espace coworking à «Les Pavillons Anfa Club»

Un espace coworking à «Les Pavillons Anfa Club»

«Les Pavillons Anfa Club» enrichit son offre de services à ses résidents et ouvre un espace coworking. Aménagé dans le Pavillon Gardenia, le nouvel espace coworking est conçu pour favoriser la déconnexion et l’inspiration.

Etalé sur une superficie de 45 m² avec un rooftop de 74m², l’endroit se prête aussi bien aux activités studieuses qu’à la détente. Les résidents peuvent y travailler, tenir leurs réunions et rendez-vous professionnels ou s’isoler pour chercher l’inspiration et la créativité. «Le projet Les Pavillons Anfa Club est pensé autour du bien-être de ses résidents, et c’est dans cet esprit que nous avons choisi de le doter d’un espace coworking», explique Omar Berrada, directeur général adjoint de Yasmine Immobilier.

Et de poursuivre : «les habitudes de travail changent et nos projets s’y adaptent. De plus en plus de personnes choisissent d’exercer leurs métiers à distance ou décident d’aménager leurs horaires pour une meilleure qualité de vie, et ont donc besoin d’espace de travail en dehors de la maison mais non loin de chez eux. L’espace coworking est une réponse directe à leur besoin». Pour rappel, Les Pavillons Anfa Club a inauguré récemment un studio de yoga proposant trois cours par semaine ainsi qu’un service de conciergerie de luxe opérationnel 7/7j de 9h à 21h.

Il met également à la disposition de ses résidents, pour leur bien-être et confort, d’autres services uniques pour petits et grands comme un espace culturel, un kids club, une piscine extérieure, une salle de fitness et un grand parking. Les Pavillons Anfa Club a été imaginé comme un îlot de zénitude, tranchant complètement avec le stress et le bruit de la ville.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *