Franchise»
Givenchy et le Groupe Aksal annoncent l’ouverture du nouveau concept de boutique de la Maison Givenchy. Située au premier étage du Morocco Mall à Casablanca, dans la zone luxe, la boutique Givenchy présentera, sur une superficie de 210 m2, la collection automne-hiver 2022-2023 homme et femme, prêt-à-porter et accessoires, imaginés par Matthew M. Williams, directeur artistique de la maison.
«La collection est ponctuée de silhouettes à la fois simples et ornementales, intemporelles et pratiques, formelles et informelles, mettant en évidence le mélange de luxe, de fonctionnalité et de simplicité propre à Matthew M. Williams.
Le classicisme et le radicalisme de Givenchy unis dans un jeu de volumes et de textures superposés», apprend-on. Avec l’arrivée de Givenchy, le Groupe Aksal continue, à travers son Pôle luxe «Aksal Luxury» d’imprimer son leadership dans la représentation d’enseignes de renommée mondiale, et de grands noms du luxe.«