Economie

Un nouveau directeur général pour Lesieur Cristal

© D.R

C’est officiel. Brahim Laroui occupera le poste de directeur général de Lesieur Cristal. Il prendra ses fonctions à partir du 1er Août prochain.

Cette nomination intervient suite à la décision de Samir Oudghiri de se consacrer à de nouveaux projets et de quitter ses fonctions de directeur général de Lesieur Cristal, et ce après avoir accompagné le développement de l’entreprise durant près de 17 ans. «Brahim Laroui et Samir Ouadghiri disposeront d’une période de transition durant le mois de juillet afin notamment d’aller ensemble à la rencontre des salariés et des différentes parties prenantes de la société», relève-t-on du communiqué de Lesieur Cristal.

Notons que Brahim Laroui compte à son actif près de 30 ans d’expérience professionnelle, principalement dans les produits de grande consommation. Il a fait ses débuts chez P&G puis dans les boissons gazeuses (Pepsico et Coca-Cola ) au Maroc, en Afrique du Nord, au Proche-Orient, en Allemagne et en Afrique subsaharienne. M. Laroui exerce depuis 2016 en tant que directeur général du groupe SBM.

Related Articles

Economie

Une solution simple et sécurisée : M2T lance Chaabi Payment

M2T, établissement de paiement du Groupe BCP, a lancé, lundi 7 juillet,...

Economie

Ecoconstruction : La 1 ère édition du «Design Day» se tient le 10 juillet

Organisée par le Nouaceur Territorial Innovation Lab

EconomieUne

La mission d’accompagnement durera 12 semaines : La SRM Casablanca-Settat prépare sa feuille de route RSE

L’ouverture des plis aura lieu le 4 août prochain. Le coût des...

EconomieUne

Foire nationale du câprier : Une 7ème édition sous le signe de la résilience

Ahmed El Bouari, ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus