Un nouveau logo et une offre de produit enrichie pour Yan&One

Un nouveau logo et une offre de produit enrichie pour Yan&One

Reflétant l’évolution de la marque après deux ans de son lancement

Chose promise chose due. Les surprises prévues par Yan&One à l’occasion de son second anniversaire célébré au mois d’octobre commencent à se dévoiler. Deux révélations ont été faites récemment. Citons en premier le nouveau logo de Yan&One. Le changement d’identité reflète l’évolution de cette marque de cosmétiques 100% marocaine lancée par le Groupe Aksal.

Le nouveau logo vient conforter les ambitions de la marque à se positionner comme référence de beauté à l’international. Il incarne à la fois l’enseigne et la véritable identité de Yan&One. «Les produits arboreront désormais ce nouveau logo, fruit d’une réflexion poussée autour de l’ADN de la marque. Une marque qui puise sa force dans une identité puissante et affirmée, faite de séduction, de générosité, de savoir-faire unique. Une marque créative profondément marocaine et fière de le revendiquer, et en même temps universelle et internationale», précise dans ce sens le management de la marque.

En mixant deux typographies, le nouveau logo réunit en effet deux univers. «L’association de deux styles exprime une synergie. Elle évoque une certaine liberté d’expression et l’affirmation d’une personnalité. Avec ce logo, Yan&One revendique ce mélange parfait d’authenticité et d’innovation qui la caractérise», apprend-on à cet effet. La deuxième surprise dévoilée n’est tout autre qu’un nouveau produit inspiré de la beauté marocaine et qui incarne le nouveau catalogue de Yan&One.

Il s’agit en effet d’une nouvelle palette make-up en prélude à toute une collection de créations à venir. Baptisé «Moroccan Beauty», ce nouveau produit comprend 15 teintes de fards à paupière dont chacune d’entre elle évoque un prénom ancien de princesse ou de figure féminine remarquable ayant marqué l’histoire du Royaume. «Le Maroc est un pays où la beauté fait partie des coutumes depuis des siècles. Les soins, les rituels, les essences rares, les parfums, les produits de beauté et cosmétiques naturels sont inscrits dans le patrimoine et ont contribué à faire du Maroc un pays qui fait rêver, qui fait voyager les sens et qui sublime la femme», apprend-on dans ce sens. De par ces formules riches en pigments, garantissant un rendu coloré et une intensité modulable, la palette offre des possibilités infinies en termes de créativité. Elle est composée principalement de couleurs chaudes (brique, orange, marron et doré) mais aussi de couleurs plus froides (bleu irisé et nuances de vert) permettant ainsi une infinité de looks.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *