Economie

Un partenariat entre Nas Maroc et Kawn Culture : L’art s’invite au Pearl lounge

© D.R

Nas Maroc et Kawn Culture viennent de signer un partenariat en vue de promouvoir des jeunes artistes en herbe, mais aussi mettre en avant les œuvres de talents plus confirmés porteurs de messages à travers l’art.

Dorénavant, les voyageurs qui choisissent de profiter du confort des salons Pearl Lounge avant leur décollage ou à leur arrivée, seront immergés dans l’univers de l´art contemporain marocain et pourront découvrir les nouvelles têtes d´affiche. Tous les trimestres, les murs des salons Pearl Lounge arboreront ainsi les travaux de peintres et photographes du moment. Fait inédit, les amateurs ayant succombé à l´une des œuvres auront la possibilité de l’acquérir avant de poursuivre vers leurs destinations.

L’artiste pluridisciplinaire Amine Amharech, connu à Londres, Monte Carlo, New York, Los Angeles, ou encore Paris, a ouvert le bal au Salon Pearl de Rabat, pendant que l’artiste autodidacte Youssef Douieb expose actuellement ses œuvres au lounge de l’aéroport de Casablanca. Le public pourra également découvrir à Rabat le travail de l’artiste Lamia Belloul principalement attirée par l’abstraction.

Articles similaires

EconomieUne

Intrepid Travel promeut le tourisme durable à Beni Mellal-Khénifra

Il a tenu une conférence de presse pour présenter ses orientations stratégiques

EconomieUne

Exprimé par les professionnels du secteur : Le marché boursier, un outil efficace pour le développement du secteur automobile

M. Mezzour a appelé à dépasser les frontières du marché national pour...

Economie

Gestion des situations d’urgence : La CDG organise un exercice d’évacuation de son siège

La Caisse de dépôt et de gestion (CDG) a organisé, mercredi matin,...

Economie

Organismes de placement collectif immobilier (OPCI) : Un actif net de 85,49 milliards de dirhams à fin 2023

85,49 milliards de dirhams, telle est la valeur globale de l’actif net...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux