Economie

Un segment à fort potentiel : Nema Capital débat du résidentiel géré

C’est autour du «Résidentiel géré» que Nema Capital, société de gestion d’OPCI agréée par l’AMMC a articulé sa récente rencontre.

Les échanges ont également permis de rappeler les atouts des OPCI et de l’intérêt de canaliser des investissements vers le secteur de l’immobilier et plus particulièrement vers des classes d’actifs ayant un impact positif sur le développement du Maroc. L’occasion étant également de réaffirmer l’engagement de Nema Capital à innover, à créer de la valeur pour ses partenaires et de mettre en lumière tout le potentiel du résidentiel géré au Maroc.

« À travers cette initiative, l’équipe de gestion de NEMA CAPITAL a souhaité partager son expertise sur un segment offrant un fort potentiel de création de valeur et démontre ainsi sa capacité à anticiper les tendances fortes du marché pour proposer des solutions d’investissement innovantes à ses partenaires» a commenté Réda Tamsamani, directeur général de Nema Capital. Rappelons que Nema Capital est détenue à 50/50 par Yamed Group et Société Générale Maroc.

Elle concrétise la promesse faite au marché de créer une offre de premier plan sur le marché des OPCI. Les OPCI gérés par Nema Capital investissent dans tous les secteurs à fort potentiel tels que l’immobilier de l’éducation, de la santé, les bureaux, le résidentiel, les commerces ou encore les actifs industriels.

Articles similaires

EconomieUne

Aéronautique : Le groupe espagnol Aciturri s’installe au Maroc

Le groupe aéronautique espagnol Aciturri a annoncé, jeudi, son implantation au Maroc,...

Economie

Insertion professionnelle des femmes : L’allemand Stahlschmidt et 100% Mamans scellent un partenariat à Tanger

RSE Les deux parties signataires travaillent ensemble, avec l’aide de l’ambassade de...

Economie

Soutien aux primo-exportateurs: Lancement de la 2ème édition du programme d’appui à l’international

Le département de l’industrie et du commerce lance, en partenariat avec celui...