Economie

Un segment à fort potentiel : Nema Capital débat du résidentiel géré

© D.R

C’est autour du «Résidentiel géré» que Nema Capital, société de gestion d’OPCI agréée par l’AMMC a articulé sa récente rencontre.

Les échanges ont également permis de rappeler les atouts des OPCI et de l’intérêt de canaliser des investissements vers le secteur de l’immobilier et plus particulièrement vers des classes d’actifs ayant un impact positif sur le développement du Maroc. L’occasion étant également de réaffirmer l’engagement de Nema Capital à innover, à créer de la valeur pour ses partenaires et de mettre en lumière tout le potentiel du résidentiel géré au Maroc.

« À travers cette initiative, l’équipe de gestion de NEMA CAPITAL a souhaité partager son expertise sur un segment offrant un fort potentiel de création de valeur et démontre ainsi sa capacité à anticiper les tendances fortes du marché pour proposer des solutions d’investissement innovantes à ses partenaires» a commenté Réda Tamsamani, directeur général de Nema Capital. Rappelons que Nema Capital est détenue à 50/50 par Yamed Group et Société Générale Maroc.

Elle concrétise la promesse faite au marché de créer une offre de premier plan sur le marché des OPCI. Les OPCI gérés par Nema Capital investissent dans tous les secteurs à fort potentiel tels que l’immobilier de l’éducation, de la santé, les bureaux, le résidentiel, les commerces ou encore les actifs industriels.

Related Articles

EconomieUne

Loi de Finances : Un solde budgétaire positif de près de 6 MMDH à fin mars

Se référant à la TGR, le solde budgétaire positif dégagé au premier...

Economie

Reconnu dans le pilotage d’hôtels de prestige : Yves Mudry à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé

Un nouveau directeur à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé. Yves...

EconomieUne

Le parc hôtelier de Tanger se renforce de plus de 159 chambres supplémentaires

Avec l’inauguration de l’hôtel Idou Malabata destiné à répondre aux besoins variés...

Economie

Secteur non financier : Le crédit bancaire s’accélère à 3,9% en mars

La croissance du crédit bancaire au secteur non financier (SNF) s’est accélérée...