Economie

Une franchise clés en main

Partant du constat que la photographie occupe une place très importante dans notre société, avec l’apparition du numérique, la société Flash Dimension apporte une gamme de produits nouveaux et originaux sur le marché de la photo. Obtenir la franchise Flash Dimension, c’est acquérir tout le matériel et le savoir-faire nécessaires à la fabrication et à la commercialisation de produits dérivés de photos.
Selon la société, une pièce de moins de 8 m2 suffit pour démarrer son entreprise ! Toute le nécessaire est fourni par le Master franchisé pour commencer son affaire du jour au lendemain et avec très peu de charges fixes !
Le potentiel de la gamme est en effet illimité, allant des porte-clés, aimants, badges, photos sur pied de divers formats, sous-verre, aux porte-cartes visite, porte prospectus, horloges, réveils, pendentifs pour rétroviseurs… Les produits Flash Dimension ont un impact visuel très fort. Ils peuvent également constituer des supports de publicité (PLV, objets de communication…). Leur très forte valeur ajoutée, mais aussi leurs faibles coûts permettent d’atteindre tous les publics, particuliers comme professionnels.
Parallèlement à une riche gamme de produits, toutes les conditions sont réunies afin que le franchisé Flash Dimension dégage du profit. Ce dernier bénéficie en effet d’une multitude d’avantages. Selon les termes du contrat, il n’y a pas de royalties à payer.
L’accord de franchise Flash Dimension dispense le franchisé de royalties, alors que pour d’autres franchises, les franchisés ont un pourcentage de leur chiffre d’affaires à verser à leur franchiseur. En plus, le Master franchisé assure une formation complète aux techniques de fabrication Flash Dimension. L’investissement requis est faible. Il se présente sous deux options au choix : pour une ville et sa région, sans exclusivité, à partir de 65.000 Dhs HT; pour une exclusivité sur une ville entière et sa région, à partir de 200.000 Dhs HT.

Articles similaires

EconomieUne

Promotion de la destination Maroc : l’ONMT cible la Gen Z via TikTok

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) innove en imaginant une opération inédite...

EconomieUne

Tanger-Tétouan-Al Hoceima : Le CRI dresse son bilan au titre de l’exercice 2023

En se basant sur cette étude, 92% des entreprises interrogées se sont...

Economie

Région TTA : Les retenues des barrages atteignent environ 1,1 milliard de m3

Les retenues des grands barrages situés dans la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima (TTA)...

EconomieUne

Reportage : The View Agadir, une élégance dans le tourisme bien à part

Les équipes de gouvernance ont été toutes ou presque changées avec une...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux