Economie

Une nouvelle campagne pour Evian

© D.R

Les bébés Evian sont de retour. La marque dévoile sa nouvelle campagne publicitaire sous le signe «Baby & Me». Signés «Vivez jeune», les nouveaux spots réaffirment la vision de la jeunesse selon Evian, soit une valeur positive, universelle, portée par chaque personne quel que soit son âge.
Ainsi, Evian souhaite une fois encore offrir à son public un spectacle étonnant et jubilatoire. «Tout commence par une rencontre : alors qu’il marche dans la rue, un homme tombe nez à nez avec son reflet dans un miroir… mais en version bébé. Différents personnages vivent à leur tour la même expérience troublante», indique Evian dans son communiqué de presse. Et d’ajouter qu’«être ainsi connecté avec sa jeunesse intérieure engendre un sentiment de liberté, un lâcher prise, un joyeux délire spontané et communicatif».

Articles similaires

EconomieUne

Pêche côtière et artisanale : Près de 3 milliards de dirhams des débarquements à fin mars

L’essentiel des débarquements est réalisé au niveau des ports de l’Atlantique.

Economie

Chariot finalise la transaction avec Energean

Chariot Limited et Energean plc Group annoncent la finalisation de leurs accords...

Economie

Marché interbancaire : 52,6 MMDH de devises échangés à fin mars

Le volume des échanges de devises contre dirhams au niveau du marché...

EconomieUne

Gastronomie marocaine : Un ambitieux programme d’incubation en préparation

Aujourd’hui la gastronomie marocaine est une composante essentielle du rayonnement touristique du...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus