Economie

Une nouvelle campagne pour Evian

© D.R

Les bébés Evian sont de retour. La marque dévoile sa nouvelle campagne publicitaire sous le signe «Baby & Me». Signés «Vivez jeune», les nouveaux spots réaffirment la vision de la jeunesse selon Evian, soit une valeur positive, universelle, portée par chaque personne quel que soit son âge.
Ainsi, Evian souhaite une fois encore offrir à son public un spectacle étonnant et jubilatoire. «Tout commence par une rencontre : alors qu’il marche dans la rue, un homme tombe nez à nez avec son reflet dans un miroir… mais en version bébé. Différents personnages vivent à leur tour la même expérience troublante», indique Evian dans son communiqué de presse. Et d’ajouter qu’«être ainsi connecté avec sa jeunesse intérieure engendre un sentiment de liberté, un lâcher prise, un joyeux délire spontané et communicatif».

Related Articles

EconomieUne

Ismail Loubaris quitte Accor pour de nouveaux horizons

C’est en 2016 que Ismail Loubaris a rejoint le groupe Accor. Très...

EconomieUne

A l’occasion de ses 20 ans de présence au Maroc : Turkish Airlines signe un accord stratégique avec l’ONMT

Connectivité aérienne : Dans le cadre de sa stratégie de renforcement de...

Economie

Construction au Maroc : L’ACAPS sensibilise aux assurances TRC et RCD

Les assurances «Tous Risques Chantier» (TRC) et «Responsabilité Civile Décennale» (RCD), qui...

EconomieUne

Promotion des droits des jeunes filles : Une feuille de route nationale en préparation

L’égalité de genre et l’autonomisation des femmes et des filles sont au...