Economie

Une nouvelle certification de la station de traitement des eaux rocade de Marrakech de l’ONEE

© D.R

Cette certification témoigne des efforts déployés par l’Office pour délivrer une eau de qualité répondant à la norme marocaine relative à la qualité des eaux d’alimentation humaine.

La station de traitement des eaux rocade de Marrakech de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) vient d’être certifiée de la norme NM ISO 22 000-2006 par l’Institut marocain de normalisation relevant du ministère de l’industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique. Cette certification s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale de l’ONEE visant l’adoption de la démarche qualité dans l’ensemble de ses activités et prestations dans la perspective de l’amélioration continue tout en protégeant la santé du consommateur, a souligné vendredi l’ONEE dans un communiqué, notant que cette certification témoigne des efforts déployés par l’Office pour délivrer une eau de qualité répondant à la norme marocaine relative à la qualité des eaux d’alimentation humaine.

L’obtention de cette certification, s’étalant jusqu’à 2021, est le fruit d’un travail d’amélioration et de déploiement de moyens de surveillance qui permettent de mieux appréhender les risques inhérents à la chaîne de production de l’eau potable par l’engagement et l’implication d’une équipe pluridisciplinaire couvrant les différents métiers de l’eau (production, maintenance et analyses de laboratoire), a précisé la même source.

Articles similaires

EconomieUne

Une nouvelle autoroute de contournement pour la capitale

Reliant la future continentale Rabat-Casa et les axes Rabat-Fès et Kenitra-Tanger

Economie

Financement des start-up: Tamwilcom lance «Innova Green»

Le Centre régional d’investissement (CRI) de Fès-Meknès, l’Université Mohammed VI Polytechnique (UM6P)...

Economie

Face aux défis du bassin méditerranéen : Les Caisses de dépôt du Maroc, de France, d’Italie et de Tunisie renforcent leur coopération

Les Caisses marocaine, française, italienne et tunisienne entretiennent des relations historiques et...